Toutes les drogues sont en vente libre sur internet !

picture ganja Clubs61

Toutes les drogues sont en vente libre sur internet !

type="html">

Dans l’imaginaire collectif un dealer de drogue c’est tout sauf un gros nerd, pourtant depuis peu les dealers se sont mis à utiliser tor et bitcoin pour mener leur commerce à bien. En effet il existe maintenant depuis quelques temps sur la toile l’équivalent d’un site comme Price Minister spécialisé dans la vente de drogue qui sert de plate forme entre toxicomanes et revendeurs du monde entier.
Après avoir du faire face au phénomène des « Legal Highs » sur internet, les autorités vont devoir faire face à un nouveau phénomène alarmant et pas des moindres , l’apparition sur la toile d’une salle de marché virtuelle ultra sécurisée spécialisée dans la vente de produits stupéfiants. Et oui il est dorénavant possible à tout un chacun de commander de l’héroïne de la cocaïne du crystal meth du MDMA du LSD du Subutex de la méthadone ou toutes autres substances illégales à des prix défiants toutes concurences avec à peu prés la même facilité que pour n’importe quel autre objet du quotidien en vente sur ebay.

Depuis quelques années des commerçants peu scrupuleux vendent sur la toile des produits psychotropes non classés comme stupéfiants sous des appellations diverses et variées et les autorités peinent à enrayer ce phénomène car sitôt un produit est interdit un ersatz apparaît pour le remplacer, rendant de fait quasi impossible toute forme de régulation de ces substances chimiques sur la toile.

Apparemment inspiré par ce nouveau mode de distribution limitant les contacts entre le vendeur et sa clientèle, les traficants de drogue ont développé un outil de vente en ligne adapté à leur besoin, un site internet dont je ne communiquerai ni l’adresse ni le nom ou l’on peut acheter toutes les sortes de drogue possible et imaginable en quelques clics (voire capture d’écran)

Afin de mettre en place leur commerce ces cracks en informatique ont fait preuve d’un certain talent et se sont appuyer sur des outils technologiques dont le simple quidam ignore tout bonnement l’existence. En effet il est impossible d’accéder au site en question avec un simple navigateur internet comme Firefox Safari ou Internet Explorer, il faut installer et paramétrer sur son PC le logiciel Tor qui permet de naviguer anonymement sur le net sans laisser de trace. Il est donc quasi impossible pour les autorités de savoir qui se connecte sur ce site ou même savoir qui héberge ce site. Pour des raisons évidentes de sécurité les dealers officiant sur ce site ne peuvent pas laisser leur coordonnées bancaires ou leur compte paypal pour se faire payer leur marchandise , sans quoi la police pourrait remonter facilement jusqu’à eux, mais là encore les traficants ont trouvé une parade en se servant comme unique moyen de paiement pour les transactions de la monnaie virtuelle Bitcoin qui a pour particularité d’être immatérielle et intraçable. L’acheteur lui même ignorant a qui ila versé son argent il n’est donc pas en mesure de témoigner contre son fournisseur. Il est donc le seul à prendre un risque au moment de la livraison. Le dealer lui ne risque plus rien !

Il semblerait qu’un nouveau front dans le cyber espace vient d’être ouvert dans la guerre de la drogue et que pour le moment le rapport de force penche en faveur des traficants. Il est donc temps pour les autorités de reviser complétement leur politique en matière de drogue et de cibler leurs efforts sur la prévention et le soin des toxicomanes plutôt que de désespérément essayer d’enrayer les trafics sans résultat probant depuis 40 ans.
Source : http://www.agoravox.fr/

article source canabis cleaner

About these ads

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s